Dramas coréens les plus populaires image

Quels sont les dramas coréens les plus populaires

Pour découvrir le jeu des acteurs,le charme des Asiatiques et la culture coréenne, de plus en plus de Français s’intéressent aux dramas coréens. Justement, le présent article fait le point sur les cinq dramas les plus populaires.

Voice

Voice est sans aucun doute le drama coréen le plus populaire. Il s’agit d’une série composée de 16 épisodes apparue en 2017. Ce drama est typique des plus grands thrillers noirs coréens. En outre, les acteurs les plus célèbres de ce cinéma sont Jang Hyuk surnommé crazy dog et Lee Ha Na. L’histoire concerne la quête de vérité sur la mort des proches de ces derniers. La particularité de l’histoire réside dans le fait que ces deux personnages-là apportent leurs contributions respectives à l’enquête.

Because this is my life

Because this is my life fait partie également de meilleurs dramas coréens. Diffusé entre le 9 octobre et le 28 novembre, celui-ci est scénarisé par Yoon Nan Joong et est réalisé par Park Joon Hwa. Ce drama marque le retour de Lee Min Ki dans le monde du cinéma coréen. En résumé, il s’agit de l’histoire de Nam Se Hee et de Yun Ji Hu à travers un mode de vie tout à fait différent. Celui-ci est en effet un trentenaire célibataire qui est endetté après avoir acheté une maison. Le second personnage est obligé d’être locataire de celui-ci en raison de problème financier. Ce dernier a fini par demander la main de Yun Ji Hu qui a abandonné l’idée de faire une rencontre amoureuse.

Save me

Save me est un drama coréen qui a fait son apparition en septembre 2017. Celui-ci est scénarisé par Jo Geum San, Jung Yi Do et Jung Shin Gyu. Ce drama se caractérise par son concept de secte qui donne des frissons aux spectateurs. Save me est d’ailleurs un mélange typique de drame, de thriller et de suspense. Il comprend 16 épisodes d’une durée de 60 minutes. Ses acteurs principaux sont notamment Seo Ye Ji, TaecYeon, Woo Do Hwan et Cho Seong Ha.

Temperature of love

Temperature of love est de loin le meilleur drama coréen diffusé en 2017. Ce drama raconte l’histoire de Lee Hyun Soo, une jeune apprentie qui souhaite devenir scénariste de dramas. Apparu durant la même période que Because this is my life, temperature of love partage de nombreux points communs avec celui-ci en termes de style cinématographique.

Woman of dignity

Woman of dignity ou the lady in dignity figure aussi parmi les meilleurs dramas coréens. Il s’agit d’un drama qui peut être classé dans le genre drame, comédie, romance et société. Composé de 20 épisodes, celui-ci est diffusé le 16 juin au 5 aout 2017. Ce cinéma marque le retour de Kim Hee Sun et Kim Sun Ah sur l’écran coréen. En bref, ce drama raconte l’histoire d’une jeune femme qui se marie avec un homme riche menant une vie luxueuse jusqu’au jour où celui-ci la trompe avec une autre femme.